Challenge février chez Coloryourworld

Publié le 9 Février 2014

Bonjour !!

 

         Petit week end de repos, besoin de décompresser un petit peu... Quoi de mieux qu'une petite page de scrap ^^

Je viens vous montrer une page réalisée pour le challenge de février de chez Color your world.

La DT nous donnait comme consignes :

          - 3 ronds ou cercles

          - 1 photo autre que des personnes

          - utiliser un pochoir ou un mask

          - un sketch

cyw fa10

Donc voici mon interprétation (une photo d'une des poules de mes parents ^^) :

Challenge février chez Coloryourworld

Bonne journée !!

Rédigé par lyly-creation

Publié dans #Pages 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie page.<br /> Par contre, je me permets : j'ai vu que tu avais mis le lien de ta participation dans le commentaire que tu as écrit sur Colour your World. Alors je me dis que tu n'as peut-être pas vu que pour participer au challenge il faut leur envoyer ta page par mail à cette adresse : cyw@hotmail.fr .<br /> Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ce serait dommage que tu aies fait ta page pour rien.<br /> Bonne soirée ^^
Répondre
L
Merci =)<br /> oui oui je l'ai envoyé ^^ merci quand même de me le dire on sait jamais =)
T
très belle page avec ta poulette !
Répondre
L
Merci =)