Invitation à créer #1

Publié le 7 Octobre 2014

Bonjour =)

         Après de longs mois d'absence, il m'est arrivée pas mal d'événements ces derniers temps. En effet, j'ai perdu ma grand mère début juillet, un gros choc pour moi car j'étais très proche d'elle ; puis j'ai pris mon envol, déménagement donc carton de scrapbooking pas encore ouverts ; et puis changement de structure dans mon boulot... Donc beaucoup de changement pour moi !!

Je reviens donc dans le monde du scrap... Aujourd'hui je vous montre une petite carte pour le challenge pour la journée mondiale de la carterie chez 4 en scrap

badge_10

Pour ce premier challenge, un petit combo proposé par Géri :

combo110

Voici ma petite carte : 

Invitation à créer #1

Bonne fin de journée à toute

 

Rédigé par lyly-creation

Publié dans #Carteries 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article